Faire
une [persuasion] dans un dialogue __________________
_ <StartCheck>[persuasion]</Start>
Seul le baiser d'une aussi belle demoiselle que vous me redonnera mon sourire
!
_ <StartAction>[Miracle !]</Start>
Noble Sire .. c'est toujours vous que j'ai regardé depuis votre arrivée ..
et depuis toujours je vous aime .. et je ne peux que pleurer de joie .. et
.. et .. <StartHighlight>*saute dans vos bras et
vous embrasse fougueusement*</Start>
_ <StartAction>[Succes !]</Start>
Noble Monsieur, pour votre réconfort, j'accepterais un instant de fermer les
yeux à ce que ma déontologie me dicterait en pareille situation. Et par compassion
je .. et bien .. <StartHighlight>*s'approche de vous,
vous enlace et vous embrasse tendrement*</Start>
_ <StartCheck>[Echec !]</Start>
Pauvre Gueux, et l'instant d'apres vous deviendrez Beau Prince peut-être ?
Allez plutot cherchez le réconfort dans les porcheries, et voir si les bêtes
veulent de votre pitié .. <StartHighlight>*se retourne
et s'en va*</Start>
- pour le miracle :
if (d20()+GetAbilityModifier(ABILITY_CHARISMA, GetPCSpeaker())
>= 22) return TRUE; return FALSE;
- pour le succes :
if (GetAbilityScore(GetPCSpeaker(), ABILITY_CHARISMA)
>= 11) return TRUE; return FALSE;
- pour l'echec :
*rien du tout, c'est la réponse par défaut*
Lumina, dame de la Vie
Aventurière des Mondes Fantastiques