Faire une [persuasion] dans un dialogue

  1. proposez un choix où apparait le texte :
    _ <StartCheck>[persuasion]</Start> Seul le baiser d'une aussi belle demoiselle que vous me redonnera mon sourire !

  2. ajoutez plusieurs réponses :
    _ <StartAction>[Miracle !]</Start> Noble Sire .. c'est toujours vous que j'ai regardé depuis votre arrivée .. et depuis toujours je vous aime .. et je ne peux que pleurer de joie .. et .. et .. <StartHighlight>*saute dans vos bras et vous embrasse fougueusement*</Start>

    _ <StartAction>[Succes !]</Start> Noble Monsieur, pour votre réconfort, j'accepterais un instant de fermer les yeux à ce que ma déontologie me dicterait en pareille situation. Et par compassion je .. et bien .. <StartHighlight>*s'approche de vous, vous enlace et vous embrasse tendrement*</Start>

    _ <StartCheck>[Echec !]</Start> Pauvre Gueux, et l'instant d'apres vous deviendrez Beau Prince peut-être ? Allez plutot cherchez le réconfort dans les porcheries, et voir si les bêtes veulent de votre pitié .. <StartHighlight>*se retourne et s'en va*</Start>

  3. ajoutez des scripts de tests dans "Text Appears When .." pour chacune des réponses :
    - pour le miracle :
    if (d20()+GetAbilityModifier(ABILITY_CHARISMA, GetPCSpeaker()) >= 22) return TRUE; return FALSE;
    - pour le succes :
    if (GetAbilityScore(GetPCSpeaker(), ABILITY_CHARISMA) >= 11) return TRUE; return FALSE;
    - pour l'echec :
    *rien du tout, c'est la réponse par défaut*

  4. sauvez le dialogue, c'est terminé !

__________________
Lumina, dame de la Vie
Aventurière des Mondes Fantastiques